Services pour professionnels et particuliers

Comment améliorer la gestion de l’intérim au sein d’une société ?

outil-online-gestion-interimCes dernières années, l’emploi intérimaire a considérablement augmenté. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à y avoir recours régulièrement, en fonction de leurs besoins. Seulement, à chaque fois cela entraîne de nombreuses formalités administratives qui ne sont pas toujours évidentes à gérer. Heureusement, il existe des solutions pour régir plus facilement ces flux et ainsi, effectuer les démarches de recrutement plus rapidement.

Trouver le bon outil pour gérer les flux

Dans ma société, il m’arrive de temps en temps d’employer du personnel intérimaire surtout lorsqu’il y a des pics d’activité. C’est le cas en été par exemple, mais aussi au moment des fêtes de fin d’année. Pendant longtemps, je me débrouillais en interne pour la gestion intérim. Mais, entre les relevés d’heures, les déclarations, les contrats et les autres documents, je ne m’en sortais plus. Alors, j’ai décidé d’investir dans un logiciel facile à utiliser et à comprendre. Il s’agit d’un outil online développé par une entreprise spécialisée dans ce secteur. Très complet, ce dernier me permet de régler plus facilement et plus rapidement les nombreux détails liés à l’embauche de personnel temporaire.

Une plateforme fiable, simple d’utilisation et pratique

Pour trouver ce logiciel, j’ai fait une recherche sur Internet. En effet, dans mon entourage je ne connaissais pas de société proposant une telle solution. Donc, j’ai décidé de me renseigner sur le web et j’ai finalement déniché le bon outil pour mon entreprise. Ce dernier fonctionne online, c’est-à-dire qu’il n’est pas installé sur mon ordinateur. En fait, c’est une plateforme en ligne à laquelle j’accède en rentrant mes identifiants. Grâce à ce logiciel, la gestion de l’intérim est simplifiée. Tout est dématérialisé ce qui me permet de gagner du temps. En plus, je suis directement en relation avec les agences de travail temporaire donc c’est plus pratique pour recruter. Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur le site de PilOTT.

Laisser une réponse

*